Qui sommes-nous ?

Ce magazine est édité par la Direction de la communication de la Conférence des évêques de France.

La Conférence des évêques de France constitue un observatoire unique de l’Église en France.
A travers différentes rubriques de ce magazine, elle propose questionnements, débats, initiatives, actions engagées durablement, expérimentations, et relate ce qui se vit à différents niveaux de l’Église et dans la société. Par son approche éditoriale, “Tout est lié” permet de faire les liens entre diverses réalités et actions en et hors Église.
Ce magazine est aussi un outil de contemplation. Il invite à porter un regard joyeux sur le monde ; un regard d’espérance.
Enfin, parmi les multiples dimensions et réalités que recouvre l’écologie intégrale, il est aussi une invitation à l’action de grâce, à la prière, à l’intercession.
En résumé, ce magazine en ligne est un outil à disposition des chrétiens pour les aider à approfondir l’élan initié depuis longtemps dans notre Église et redonné comme priorité de conversion dans l’encyclique Laudato Si’ en 2015.