Qui sommes-nous ?

Ce magazine est édité par la Direction de la communication de la Conférence des évêques de France.

La Conférence des évêques de France constitue un observatoire unique de l’Église en France.
A travers différentes rubriques de ce magazine, elle propose questionnements, débats, initiatives, actions engagées durablement, expérimentations, et relate ce qui se vit à différents niveaux de l’Église et dans la société. Par son approche éditoriale, « Tout est lié » permet de faire les liens entre diverses réalités et actions en et hors Église.
Ce magazine est aussi un outil de contemplation. Il invite à porter un regard joyeux sur le monde ; un regard d’espérance.
Enfin, parmi les multiples dimensions et réalités que recouvre l’écologie intégrale, il est aussi une invitation à l’action de grâce, à la prière, à l’intercession.
En résumé, ce magazine en ligne est un outil à disposition des chrétiens pour les aider à approfondir l’élan initié depuis longtemps dans notre Église et redonné comme priorité de conversion dans l’encyclique Laudato Si’ en 2015.